Le forum du commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du commerce

forum de commerce intergalctique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature the dark

Aller en bas 
+5
mimie
X DAN X
Chopper
Twa
the dark
9 participants
AuteurMessage
the dark




Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2006

candidature the dark Empty
MessageSujet: candidature the dark   candidature the dark Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:51

salut a tous est toute voila j aimerait bien venir dans votre alliance sa fait 1 ans que je joue et je me suis fait detruire j ai perdu 52.000.000 d uniter j ai jouer au par avant dans le 44 je me suis fait detruire j etait dans le top 600 j etait aussi un des 1 er en vaisseau je me suis fait detruire par 244 vb donc je les donner a mon couzin il est dans le top 400 maintenent.je suis chez les d.b.k je veut la quitter parce que sa fait deja un mois que j essaye de venir dans votre alliance parce que leto est dans ma liste des amis donc je peut voir votre alliance c est pas que j aime pas les d.b.k mais j aimerait venir dans cellle la.j ai 140.000 point top 1200 je suis aussi top 300 en vaisseau (exactement 328 em) je suis top 1200 en recherche.je me suis fait deja detruire plein de fois pas les 10 em du jeux je connait plein de gens comme romx 10 qui pourrait etre allier avec nous je connait aussi leto.mon nom ingame est the dark je suis née en 1991 j ai 16 ans j habite vers le sud de la france coorodner 1.280.6 avant j etait chez les speed voila je vous est tout dit est pour ceux qui sont peut etre interesser j ai 3.000.000 de metal contre du cristal est du deut comme vous voulez bon allez a+ est bon jeux
the dark candidature the dark Wosschi3
ps : dsl pour les faute d ortographe
je suis plutot blagueur pas mauvait perdant d ailleur essayer de trouver la solution

Vous êtes en Afrique.
On vous a tendu un piège et on vous a attaché en haut d'un arbre par une corde.
Une bougie au sol est en train de brûler la corde .

Et un lion en bas attend que vous tombiez pour vous bouffer .

Sachant que vous êtes seul à des kilomètres à la ronde, que vous n'avez rien sur vous, et que vous ne pouvez bouger le petit doigt, Comment vous en sortir ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twa
Admin
Twa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 34
Alliance : Libre
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature the dark Empty
MessageSujet: Re: candidature the dark   candidature the dark Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:19

Ben tu soufle sur la bougie...

Sinon, il y a des discordes Neutral
tu dit avoir 16ans et il y a marquer 12 dans ton profil.
T'as pris le temps de faire ta candidature, mais tout est en désordre et en pavé.

Perso, je ne suis pas convaincu.
De plus ton classement ne va pas dans les criteres, je laisse les autres repondrent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://commerce-32.forum2jeux.com
the dark




Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2006

candidature the dark Empty
MessageSujet: Re: candidature the dark   candidature the dark Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:23

j ai dit que j avait 12 ans si c est sa c est que je me suis trompez j ai 16 ans je suis top 328 em en vaisseau allez voir est ce qui est bougie tu est tout en haut donc sa ne fait rien sur la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 36
Alliance : Libre
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature the dark Empty
MessageSujet: Re: candidature the dark   candidature the dark Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:53

On va commencer par la politesse : Bienvenu a toi ici Wink

Ensuite :

Pas grave si la tete est en bas en tombant il se rompt la nuque donc le lion n'est plus un problème Razz

Sinon ouai c'est un gros pavé que voila, pour dire j'ai meme aps eu la force de tout lire surtout avec les chiffres écrit en entier...

Pour le recrutement tu rentres pas vraiment dans les critères mais bon c'est plus les principaux concerné qui te donnerons leur avis, donc un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
X DAN X




Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature the dark Empty
MessageSujet: Re: candidature the dark   candidature the dark Icon_minitimeJeu 9 Nov - 4:31

Comme tu dit connaitre Leto je vais attendre de voir son avis pour me prononcer mais tu semble te faire détruire souvent.
Revenir en haut Aller en bas
the dark




Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2006

candidature the dark Empty
MessageSujet: Re: candidature the dark   candidature the dark Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:18

oui moi la je fait ma graviton mais je l avait deja fait j avait 70.000 point a partir de 100 k de point je me suis fait detruire par al bandy j avait 160k d energie il ma attaquer avec 5009 vb 119 bombardier 280 destructeur il y avait 10.000.000 dans le champs de debrit
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature the dark Empty
MessageSujet: Re: candidature the dark   candidature the dark Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:16

Hello the dark, je suis la fille du groupe. Je te souhaite la bienvenue sur notre fofo. Ecoute, j'ai lu ta candidature. Une chose semble sur, tu n'es pas fait pour gerer une flotte donc mon conseil fais de la défense et deviens mineur comme la pluspart de nous. Ce sera plus gérable pour toi et quand ta défense sera bien développer, tu pourras te faire une petite défense. Donc, malgré ton classement limite, je suis pour ta venue car tu corresponds au profils recherchés par l'ally(flooder, futur mineur) cheers
Revenir en haut Aller en bas
the dark




Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2006

candidature the dark Empty
MessageSujet: Re: candidature the dark   candidature the dark Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:28

ok merci a+
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature the dark Empty
MessageSujet: Re: candidature the dark   candidature the dark Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:34

j'ai fait un lapsus, il faut dire que je suis 100% pour la défense lol, bref je voulais dire que tu pourras faire une flotte soit edlm soit d'autres vaisseaux. Mais avant d'envisager un graviton, bétonnes ta défense!!! Sinon tu vas avoir des bandy, reg,... ou des fanas de boules de pétanques faire sauter ton graviton; ce serait dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cahetel




Nombre de messages : 299
Age : 68
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature the dark Empty
MessageSujet: Re: candidature the dark   candidature the dark Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:53

Eh, derrière mes 30 000 lance missile ( donc je suis super fier Laughing ) je pourrais commencer graviton non ?
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 229
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature the dark Empty
MessageSujet: Re: candidature the dark   candidature the dark Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:44

Cahetel a écrit:
Eh, derrière mes 30 000 lance missile ( donc je suis super fier Laughing ) je pourrais commencer graviton non ?

non
il suffi de 30 edlm pour casser une partie de ton graviton

en plus, tu donne deja des informations aux autres
candidature the dark Boulet
Revenir en haut Aller en bas
JoBaD

JoBaD


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature the dark Empty
MessageSujet: Re: candidature the dark   candidature the dark Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:29

30 edlm lol, ya qu'une personne qui a autant !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yu [Shadow]

Lord Yu [Shadow]


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Alliance : Shade of Destiny
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature the dark Empty
MessageSujet: Re: candidature the dark   candidature the dark Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:49

angel a écrit:
Cahetel a écrit:
Eh, derrière mes 30 000 lance missile ( donc je suis super fier Laughing ) je pourrais commencer graviton non ?

non
il suffi de 30 edlm pour casser une partie de ton graviton
même une seule ... les lance-missiles ne touchent pas les étoiles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the dark




Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2006

candidature the dark Empty
MessageSujet: Re: candidature the dark   candidature the dark Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:22

c etait juste pour vous dire que mon pere joue est il c est fait detruire 2 etoile de la mort il avait que 60 lanceur de plasma docn faite en mais bon moi je suis pas sur que sa detruise
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 229
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature the dark Empty
MessageSujet: Re: candidature the dark   candidature the dark Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:48

Lord Yu [Shadow] a écrit:
angel a écrit:
Cahetel a écrit:
Eh, derrière mes 30 000 lance missile ( donc je suis super fier Laughing ) je pourrais commencer graviton non ?

non
il suffi de 30 edlm pour casser une partie de ton graviton
même une seule ... les lance-missiles ne touchent pas les étoiles ! Very Happy


je sais mais il n'a pas que ca...
Revenir en haut Aller en bas
X DAN X




Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature the dark Empty
MessageSujet: Re: candidature the dark   candidature the dark Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:31

the dark a écrit:
c etait juste pour vous dire que mon pere joue est il c est fait detruire 2 etoile de la mort il avait que 60 lanceur de plasma docn faite en mais bon moi je suis pas sur que sa detruise

Dit a ton père de simuler avant d'envoyer ses vaisseau n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Twa
Admin
Twa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 34
Alliance : Libre
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature the dark Empty
MessageSujet: Re: candidature the dark   candidature the dark Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:43

J'en connais un a 30edlm moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://commerce-32.forum2jeux.com
Cahetel




Nombre de messages : 299
Age : 68
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature the dark Empty
MessageSujet: Re: candidature the dark   candidature the dark Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:18

Tiens, moi aussi ! alien
Revenir en haut Aller en bas
the dark




Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2006

candidature the dark Empty
MessageSujet: Re: candidature the dark   candidature the dark Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:16

salut me revoila c est pour vous dire que je peut plus venir j ai meme pas plus de 150 vaisseau maintenant je me suis fait detruuire par al bundy c est deja la 2 em foit 1 er foit j ai perdu 80.000.000 d uniter 0 uniter de ressource est la 1 er 52.000.000 dont 2.000.000 de ressource
Revenir en haut Aller en bas
Cahetel




Nombre de messages : 299
Age : 68
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature the dark Empty
MessageSujet: Re: candidature the dark   candidature the dark Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:25

Salut !

Décidément, tu sais pas éviter les attaques toi !
Revenir en haut Aller en bas
the dark




Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2006

candidature the dark Empty
MessageSujet: Re: candidature the dark   candidature the dark Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:35

oui mais en + a tous les 2 j ai eut 20 % de lune est j en ai meme pas eut . sa fait chier j ai plus qua tout recommencer en + il a perdu plus qu il a gagner je c est pas si c est lui qui a prit le debrit mais y avait plus de 10.000.000 de metal est 5.000.000 de cristal al bundy c est un candidature the dark Boulet bon allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Cahetel




Nombre de messages : 299
Age : 68
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature the dark Empty
MessageSujet: Re: candidature the dark   candidature the dark Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:41

@++ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature the dark Empty
MessageSujet: Re: candidature the dark   candidature the dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du commerce :: ~~Partie Publique~~ :: candidature-
Sauter vers: